LES ROUTARDS CEVENOLS Association loi 1901
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mont Aigual - Viaduc de Millau 5 et 6 juillet 2014

3 participants

Aller en bas

Mont Aigual - Viaduc de Millau 5 et 6 juillet 2014 Empty Mont Aigual - Viaduc de Millau 5 et 6 juillet 2014

Message par BOURDOT remy Mar 8 Juil - 13:34

Salut à tous,
Ceux qui vont lire ces quelques lignes connaissent obligatoirement Alain et Marie-Claire. Donc je ne vous parlerez pas d'eux et de leur savoir faire en matière d'organisation et de l'accueil qu'ils réservent à leurs hôtes.
Nous nous retrouvons donc vendredi soir autour d'une table bien garnie où toutes les têtes nous étaient connues. Samedi matin départ 8h30 après un bon petit déj' pour une RV à Ganges avec d'autres motards perpignanais et autres lyonnais (he oui) Cafés payés par l'organisateur (merci Alain) malheureusement manquait un trike Rewaco rouge (il devrait se reconnaître) Alain se fait du souci !
Tant pis nous partons à 9 motos pour le site des bisons à Lanuejols quand, sorti de je ne sais où, un appareil rouge à trois roues apparu (ouf). Salut, bises et nous voilà partis pour les gorges de la Vis (je ne vous dis pas la vis, les gorges, sublimes). Repas à base de bison puis visite du cheptel à cheval pour ceux qui ont des selles confortables ou des fessiers musclés, en tracteur remorque pour les autres.
L'après-midi visite de l'observatoire du mont Aigual, superbe point de vue et cours d'histoire donné par Pascal, guide bénévole, merci à lui. Descente dans la "plaine" où une confortable nous attend avec douche et massages (euh ! pour les autres j'sais pas !) soirée chaleureuse avec super repas où chacun raconte la sienne donc dodo tard.
Départ de Meyrueis par les gorges de la Jonte. Visite du belvédère des vautours où Daniel a gentiment rincé la cavalerie pour nous éviter de servir de pâture à ces volatiles, pour rejoindre quelques copains motards à Campagnac (2400 environ) pour le passage du viaduc de Millau où les droits de passage servent à la lutte contre la mucoviscidose.
Poignées de main et embrassades de l'autre côté de cet édifice en enfilant les scaphandres (que d'eau pour le retour en Bourgogne où nous attend notre chienne aux environs de 22 h).
Merci à tous pour ce merveilleux week end où sympathie et déconnade étaient de mise.
Les Beaunois
Rémy et Odile

BOURDOT remy

Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : BEAUNE

Revenir en haut Aller en bas

Mont Aigual - Viaduc de Millau 5 et 6 juillet 2014 Empty Re: Mont Aigual - Viaduc de Millau 5 et 6 juillet 2014

Message par BOURDOT remy Mar 8 Juil - 13:39

Mont Aigual - Viaduc de Millau 5 et 6 juillet 2014 Dsc01611

BOURDOT remy

Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : BEAUNE

Revenir en haut Aller en bas

Mont Aigual - Viaduc de Millau 5 et 6 juillet 2014 Empty Re: Mont Aigual - Viaduc de Millau 5 et 6 juillet 2014

Message par BOURDOT remy Mar 8 Juil - 13:41

Mont Aigual - Viaduc de Millau 5 et 6 juillet 2014 Dsc01714

BOURDOT remy

Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : BEAUNE

Revenir en haut Aller en bas

Mont Aigual - Viaduc de Millau 5 et 6 juillet 2014 Empty Re: Mont Aigual - Viaduc de Millau 5 et 6 juillet 2014

Message par BOURDOT remy Mar 8 Juil - 13:43

Mont Aigual - Viaduc de Millau 5 et 6 juillet 2014 Dsc01715

BOURDOT remy

Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : BEAUNE

Revenir en haut Aller en bas

Mont Aigual - Viaduc de Millau 5 et 6 juillet 2014 Empty Re: Mont Aigual - Viaduc de Millau 5 et 6 juillet 2014

Message par BOURDOT remy Mar 8 Juil - 13:48

Mont Aigual - Viaduc de Millau 5 et 6 juillet 2014 Dsc01717

BOURDOT remy

Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : BEAUNE

Revenir en haut Aller en bas

Mont Aigual - Viaduc de Millau 5 et 6 juillet 2014 Empty Re: Mont Aigual - Viaduc de Millau 5 et 6 juillet 2014

Message par BOURDOT remy Mar 8 Juil - 13:49

Mont Aigual - Viaduc de Millau 5 et 6 juillet 2014 Dsc01718

BOURDOT remy

Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : BEAUNE

Revenir en haut Aller en bas

Mont Aigual - Viaduc de Millau 5 et 6 juillet 2014 Empty Re: Mont Aigual - Viaduc de Millau 5 et 6 juillet 2014

Message par BOURDOT remy Mar 8 Juil - 13:51

Mont Aigual - Viaduc de Millau 5 et 6 juillet 2014 Dsc01719

BOURDOT remy

Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : BEAUNE

Revenir en haut Aller en bas

Mont Aigual - Viaduc de Millau 5 et 6 juillet 2014 Empty Re: Mont Aigual - Viaduc de Millau 5 et 6 juillet 2014

Message par Pascal et Cath Mer 9 Juil - 12:41

Merci à Rémy et Odile pour ce partage et ce résumé de cette première "vraie sortie" des motards cévenols . hélas nous avons dû décliner l'invitation et nous le regrettons amèrement . ce n'est que partie remise ! à bientôt !!!
Pascal et Cath
Pascal et Cath
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 56
Localisation : perpignan

https://lesroutardscevenols.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mont Aigual - Viaduc de Millau 5 et 6 juillet 2014 Empty Re: Mont Aigual - Viaduc de Millau 5 et 6 juillet 2014

Message par BOURDOT remy Mer 9 Juil - 16:25

Coucou Pascal,

Comme tu as pu le constater, je n'ai pas su associer les photos au message. Je les ai envoyées une par une en message séparé. Peux-tu me donner la marche à suivre pour les intégrer.
A bientôt
Bises
Odile

BOURDOT remy

Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : BEAUNE

Revenir en haut Aller en bas

Mont Aigual - Viaduc de Millau 5 et 6 juillet 2014 Empty Re: Mont Aigual - Viaduc de Millau 5 et 6 juillet 2014

Message par hubertbellencontre Dim 13 Juil - 5:49

Bonjour aux membres du club
Nous rejoignons Odile et Rémi pour le résumé qui récite notre escapade en visitant des endroits
splendides des Cévennes. Une bonne humeur partagée pendant ces 2 jours, c'est bon pour le moral.
Merci à Marie-Claire et à Alain.
 Des bises de Jocelyne et poignées de mains d'Hubert 

hubertbellencontre

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mont Aigual - Viaduc de Millau 5 et 6 juillet 2014 Empty Re: Mont Aigual - Viaduc de Millau 5 et 6 juillet 2014

Message par BOURDOT remy Dim 13 Juil - 17:43

Salut,Hubert,
Je viens tout droit du p'tit dej'et je m'aperçois que tu t'est levé aux aurores!!!T'as pas l'rhytme d'un retraité
bisous à vous deux.
les Bourguignons Odile et Remy

BOURDOT remy

Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : BEAUNE

Revenir en haut Aller en bas

Mont Aigual - Viaduc de Millau 5 et 6 juillet 2014 Empty Re: Mont Aigual - Viaduc de Millau 5 et 6 juillet 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum